Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro

Pour les fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jennifer Garner, fière de sa poitrine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jengarner4-ever
Fan bavard
Fan bavard
jengarner4-ever


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 10/01/2007

Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Empty
MessageSujet: Jennifer Garner, fière de sa poitrine !   Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35


L'actrice du film Catch and Release, qui a accouché d'une petite Violette il y a un peu plus d'un an, a donné un surnom affectueux à ses seins !

Jennifer Garner qualifie effectivement sa poitrine de " biscuits pour bébé " puisqu'elle allaite son enfant depuis sa naissance. L'héroïne d'Alias voue une adoration toute particulière à ce qui sert de nourriture à sa fille. Elle compte d'ailleurs bien profiter de la poitrine opulente que lui a laissé sa grossesse car elle est consciente qu'elle ne conservera pas ses formes indéfiniment.

A 34 ans, la comédienne ne se lasse pas de dépenser de l'argent dans les boutiques de lingerie afin de séduire toujours plus son mari, l'acteur Ben Affleck, tant que ses seins généreux sont encore là. La star aurait, en effet, confié à la vendeuse de la boutique La Vie en Rose de Vancouver : "Je veux profiter de mes biscuits pour bébé avant qu'ils ne disparaissent !" Un témoin aurait également révélé à la presse américaine : "Jennifer Garner est entrée dans le magasin et a acheté une ribambelle de dessous sexy dont deux bustiers noirs."

Néanmoins, Jennifer Garner se dit déçue depuis qu'elle a réalisé qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de son surplus de poids. Elle était persuadée de "fondre" naturellement après l'accouchement, comme cela fut le cas pour ses soeurs.

L'actrice a alors avoué : "Pendant que j'attendais de maigrir, je mangeais tous ces muffins et ces cookies et je buvais de la bière. Finalement, j'ai réalisé que je n'allais pas fondre par magie, qu'il fallait que je fasse quelque chose." Jennifer Garner songe donc à entamer un régime approprié et à se mettre au sport.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
garner-jennifer
Fan bavard
Fan bavard
garner-jennifer


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner, fière de sa poitrine !   Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

ah oui j'avais déjà vu !
Merci del !
Revenir en haut Aller en bas
http://garner-jennifer.skyblog.com
lam
Admin
Admin
lam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2007

Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner, fière de sa poitrine !   Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Jamais vu merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner, fière de sa poitrine !   Jennifer Garner, fière de sa poitrine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner, fière de sa poitrine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Garner désire un autre enfant
» L'éducation de Jennifer Garner
» Jennifer Garner : à propos d'Alias...
» Jennifer Garner dans Juno
» Jennifer Garner ne fait plus attention à ses bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro :: ¤ Jennifer Garner ¤ :: Actualités-
Sauter vers: