Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro

Pour les fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jennifer Garner désire un autre enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jengarner4-ever
Fan bavard
Fan bavard
jengarner4-ever


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 10/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Jennifer enceinte ????
Et ben ces pas encore pour tout de suite mais Jen a declarer dans le magazine Marie-Claire qu'elle voudrait avoir a deuxième enfant!




Pour quand on ne sait pas ,mais depuis quelques temps Jen Met des tenues un peu plus sexy alors on peut tout imaginer y compris qu'elle soit enceinte une nouvelle fois!






Alors vous voulez que se soit quoi ???




Un garçon ???





Une fille ???




Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
Ang3L
Admin
Admin
Ang3L


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : heu france ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Je rajoute l'article que j'ai trouvé:

Jennifer Garner dit qu'elle et son mari, Ben Affleck, désirent un autre enfant. Toutefois, le couple compte attendre un moment avant de donner vie à un nouveau bébé, a confié l'actrice à l'édition britannique du magazine Marie Claire. L'entrevue avec l'ex-vedette de la série «Alias» sera publiée dans le numéro d'avril de la revue.

Garner et Affleck sont les parents de Violet, 2 ans. En ce qui concerne la manière d'élever ses enfants à Hollywood, là où l'indulgence des parents prévaut plutôt que la discipline, elle dit au magazine: «Si quelqu'un a des suggestions, laissez-moi savoir!»

L'actrice de 34 ans a vécu une enfance modeste. Sa grand-mère fabriquait les vêtements de la famille à partir de vieux sacs de farine. Garner est donc consciente qu'elle ne devra pas trop gâter sa fille.

Elle trouve par contre la situation difficile car elle adore acheter des vêtements pour fillettes. Affleck, de son côté, est plus papa-gâteau. Lorsque la petite prendra connaissance des agissements de ses parents, le couple devra faire preuve de plus de retenue quand viendra le temps de gâter l'enfant, indique l'actrice.

Depuis qu'elle a donné naissance à Violet, Garner dit que ses sentiments sont exacerbés. Elle ressent à la fois la joie et l'anxiété de façon plus profonde. À titre d'exemple, elle raconte: «hier, je lisais un scénario à propos du cancer. J'ai dû sortir du lit, me chercher un verre d'eau et ensuite regarder "Grey's Anatomy". Ça me faisait peur.»


Moi je veut pas un garçon il risquerait de resembler a Ben....je suis méchante mdr si si je veut un garçon!!!!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifer-and-mia.1fr1.net
jengarner4-ever
Fan bavard
Fan bavard
jengarner4-ever


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 10/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Merci d'avoir mit plus d'info la-dessus!!


Bisous:D
Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
~Angel Mystic~
Fan bavard
Fan bavard
~Angel Mystic~


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

Merkiiiiii !!!!! J'aimerais bien qu'elle ait une fille comme ça elle pourra jouer avec sa grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3moN
Admin
Admin
D3moN


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Région Parsienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:52

Elle a déjà 2 ans Violet ça passe trop vite le temps j'la voyais plus p'tite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-forever91.skyblog.com
Ang3L
Admin
Admin
Ang3L


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : heu france ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Bah voila on a plus d'infos

La star d’Alias, déjà maman d'une petite fille, rêve d’agrandir la famille et en parle souvent avec son mari, l'acteur Ben Affleck.

Jennifer Garner et Ben Affleck veulent plus d’enfants. Les deux stars ont envie de donner des frères et soeurs à leur petite Violet, née en décembre 2005. L’actrice de 34 ans, projette de renouveler l’expérience après la fin du tournage de son nouveau film.

Selon le magazine You, la star a déclaré : "Nous aurons d'autres enfants. Mais je dois travailler un peu avant de m’y remettre." Contrairement aux années précédentes au cours desquelles l’actrice n’avait pris qu’un mois de repos, Jennifer Garner n’a travaillé que cinq mois l’année dernière avec la naissance de Violet. Cependant, elle a malgré tout trouvé qu'elle avait été tellement prise par son travail, qu'elle manquait de temps pour s'occuper de sa petite fille.

Depuis son accouchement, l’actrice est devenue plus sensible. Elle a déclaré : "Je ne peux pas voir un film où il arrive quelque chose à un enfant." Elle avoue pleurer beaucoup plus depuis qu’elle est devenue mère et se préoccuper tout le temps de sa fille Violet et son mari Ben Affleck. La star d’Alias se soucie également publiquement désormais du cancer et du réchauffement de la planète et déclare l’état d’urgence.

Elle va nous faire une equipe de football mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifer-and-mia.1fr1.net
lam
Admin
Admin
lam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:45

Wow merci encore !

Moi je voudrais une foille <3
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Admin
Admin
Ang3L


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : heu france ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Moi un petit mec!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifer-and-mia.1fr1.net
jengarner4-ever
Fan bavard
Fan bavard
jengarner4-ever


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 10/01/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

Moi aussi je voudrait qu'ils aient un petit gars Mdr

::magnifique::

Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
~Angel Mystic~
Fan bavard
Fan bavard
~Angel Mystic~


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:34

Merkiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Garner désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner désire un autre enfant   Jennifer Garner désire un autre enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner désire un autre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Garner ne fait plus attention à ses bijoux
» L'éducation de Jennifer Garner
» Jennifer Garner dans Juno
» Jennifer Garner : à propos d'Alias...
» Jennifer Garner, fière de sa poitrine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro :: ¤ Jennifer Garner ¤ :: Actualités-
Sauter vers: