Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro

Pour les fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille d'abord, le cinoche ensuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang3L
Admin
Admin
Ang3L


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : heu france ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

La famille d'abord, le cinoche ensuite Empty
MessageSujet: La famille d'abord, le cinoche ensuite   La famille d'abord, le cinoche ensuite Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:48

Jennifer Garner n'est pas pressée de se remettre au travail. Après s'être occupée de sa petite fille, Violet, à temps plein pendant près d'un an, «madame Ben Affleck» reprend tranquillement le boulot, à son rythme. Sa nouvelle priorité: la famille.

Samedi après-midi, Jennifer Garner, l'intrépide Sydney de la populaire série télévisée Alias, a rencontré les journalistes pour la première fois depuis un bail.
Resplendissante, en pleine forme (sa fille fait maintenant ses nuits complètes), l'actrice de 34 ans a avoué qu'elle ne sentait aucune urgence à recommencer à travailler.

C'est pourquoi elle s'est tenue loin des plateaux de tournage depuis la naissance de Violet, le premier enfant du couple Garner-Affleck, en décembre 2005.







Comédie romantique

Ses deux dernières années de travail se résument à ceci: quelques semaines de tournage pour la dernière saison de Alias et pour le thriller The Kingdom, dans lequel elle donne la réplique à Jamie Foxx et Jason Bateman.

Ces jours-ci, elle sort de l'ombre pour assurer la promotion de Catch and Release, une comédie romantique qu'elle a tournée il y a deux ans, tout juste avant de tomber enceinte.

«Le fait d'être mère change ma vision et mon approche du travail, souligne-t-elle. Ça change aussi la façon dont je vais choisir à l'avenir mes projets. Il n'est plus question, par exemple, que je tourne deux films un après l'autre. Et il faudra que j'aime le projet et que j'y crois vraiment très fort pour que j'envisage de ne pas être aux côtés de ma petite fille tous les jours pour aller travailler.»

Elle admet d'ailleurs avoir trouvé les premiers jours de son retour au travail difficiles. «J'avoue que je croyais que ce serait plus facile [de retourner au travail], dit-elle. Même si je sais que ma fille est heureuse, qu'elle va bien, qu'elle s'amuse quand je ne suis pas là, j'ai du mal à me séparer d'elle. C'est moi plus qu'elle qui a du mal à vivre avec cela.»

L'effet Affleck

La vie de Jennifer Garner a changé du tout au tout il y a deux ans, quand les médias ont commencé à soupçonner leur idylle.

Les deux amoureux avaient, en 2003, partagé la vedette du film Daredevil. Ils se sont mariés en juin 2005, peu après que Garner soit tombée enceinte.

Avant de commencer à fréquenter Affleck, Garner était une célébrité comme une autre. Mais depuis qu'elle est avec Affleck, elle est, pour la presse à potins, la moitié de «Bennifer 2», la suite du mémorable Bennifer (surnom donné au couple Ben Affleck-Jennifer Lopez).

«J'ai perçu la différence (dans sa relation avec les médias) un jour où j'étais allée magasiner pendant les fêtes, explique-t-elle. Je n'étais pas sortie en public depuis que notre relation avait été confirmée, quelques mois plus tôt. C'était terrifiant. Je n'avais jamais vécu cela aussi intensément avant. Avant, quand je me promenais dans la rue, je ne me faisais pas achaler. Mais ce jour-là, je ne pouvais pas faire un pas sans qu'on me demande de me faire prendre en photo. C'est là que je me suis aperçue que ma vie avait changé», explique-t- elle.

Pour l'instant, pas question pour elle de partager à nouveau l'affiche d'un film avec son mari: «Qui s'occupera de notre fille si on fait cela?», dit-elle en rigolant.

Et quelle place occupe le boulot chez les Affleck? «À la maison, on ne parle pas trop de travail, répond l'actrice. De toute façon, à partir du moment où on a un bébé, on parle essentiellement du bébé.»
Revenir en haut Aller en bas
https://jennifer-and-mia.1fr1.net
 
La famille d'abord, le cinoche ensuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro :: ¤ Jennifer Garner ¤ :: Actualités-
Sauter vers: