Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro

Pour les fans
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le KGB

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang3L
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : heu france ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: le KGB   Dim 7 Jan - 22:19

Le KGB (Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti), c'est à dire le Comité pour la sécurité de l'état,représente la police politique de l'URSS.
Elle est créée par Staline en 1954, qui veut remplacer le MGB (Ministère pour la sécurité de l'état) par une force plus puissante et spécifique au service de sa politique et ne disparaît qu'avec la chute du mur de Berlin et de l'URSS en 1991. Très réputée pour ses massacres en tous genres, son objectif est d'espionner et de rassembler le plus d'informations possibles sur les actions des Américains. En effet, durant la guerre froide qui opposent principalement les deux nations, le KGB pour l'URSS et la CIA pour les Etats-Unis se livrent un combat sans merci!

LES PERSONNES Y TRAVAILLANT

On ne connaît qu'un seul agent, la mère de Sydney :

- Agent Irina Derevko (connue aussi sous le nom de Laura Bristow)

Sa mission, dans le temps où elle travaillait pour le KGB, était de séduire un agent de la CIA, Jack Bristow, afin de lui subtiliser des informations sur son pays et aussi tuer le plus possibles d'agents ennemis sans se faire remarquer.
Pour ce faire, elle prend l'identité de Laura Bristow, professeur de littérature et se marie donc à Jack Bristow avec qui elle aura une fille, Sydney. Elle abandonnera cette dernière alors qu'elle n'est âgée que de 4 ans et on apprendra par la suite que parmi les agents de la CIA qu'elle a exécuté, se trouvait le père de Vaughn.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jennifer-and-mia.1fr1.net
 
le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jennifer Garner et Mia Maestro :: ¤ Alias ¤ :: Les agences-
Sauter vers: